• Les Macramés

    Tout a commencé avec ma voisine, elle faisait des macramés en coton pour y mettre des pots de fleurs.
    Elle avait le savoir faire et en faisait de jolis, mais je l'ai trouvais triste et monotone.
    De suite je les imaginais avec des couleurs, des boules décoratives, des plateaux, mais surtout..... De la lumière...

    Je me suis renseigné dans une corderie, pour trouver les bons matériaux, et les couleurs.
    J'ai découpé, défonçé, et peint de beaux plateaux en bois.
    J'ai fabriqué des boules en bois, au tour, dans des chevrons, des tringles à rideau et des manches à balais.
    J'ai même fait des armatures soudés en acier, pour leurs donner des formes.

    Réalisé, en ficelle polypropylène pour le macramé lui même, les boules décoratives et les plateaux sont peints en peinture polyuréthane.

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés

    Les Macramés


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tabata
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 12:15

    C'est réalisé à la perfection. Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :