• Maison de bois 1 . Trouver l'idée de la déco

    Voilà des années que je cherche une idée de déco pour mettre au milieu du jardin.
    J'avais pensé à une butte de terre entouré de pierres de rocaille, une brouette couchée
    versant des fleurs, une mini rivière avec un petit pont en bois la traversant, une fontaine...
    J'ai abandonner tout les projets avec de l'eau à cause des moustiques, ici, l'été.
    Pour le reste, cela ne me plaisait pas plus que ça, jusqu'a.......
    Je voulais quelque chose de petit, et je fait depuis plus de trente ans du modelisme et
    de la miniatures; Alors pourquoi pas un mini village miniature.
    J'ai bien dit mini, village, car je n'ai pas beaucoup de place.
    Un petit clin d'oeil à Victoriaminiatures qui a partager le lien : l'idée que je cherchais.
    Pour les matériaux de contruction, il suffit de récupéré des palettes et du bois flotté.
    Le bois flotté, rien de plus simple en ce moment après les grandes pluies, il suffit
    d'aller en ramasser sur les plages du coin.

    Trouver l'idée de la déco

    Trouver l'idée de la déco

    Trouver l'idée de la déco

    Une vague idée de départ, mais aucun plan, ni dessin, je
    vais faire au fur et à mesure, tout à l'inspiration.
    Je ne sais donc pas actuellement combien il y aura de
    maison, de plateforme, ni d'escaliers.

    Trouver l'idée de la déco

    Trouver l'idée de la déco

    Après la récupération de trois palettes de plus, c'est le démontage des planches.

    Trouver l'idée de la déco

    Trouver l'idée de la déco

    Le commencement, il va falloir monter à la plateforme, ou au premier batiment.

    Maison de bois 1 . Trouver l'idée de la déco

    Maison de bois 1 . Trouver l'idée de la déco

    Maison de bois 1 . Trouver l'idée de la déco

    Maison de bois 1 . Trouver l'idée de la déco

    Maison de bois 1 . Trouver l'idée de la déco

     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thomas
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:57

    Super projet dont le résultat futur, je suppose, une fois de plus, ne sera que Magie !

    Belles bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :