• Une nouvelle maison

    Après 15 ans d'arrêt de la miniature au 1/12e, un grand besoin de changement et de m'y remettre.

    Je n'ai jamais vraiment quitter le monde de la miniature, puisque pendant toutes ces années, j'étais
    dans le monde du modélisme radio commandé à l'échelle 1/4.

    Suite à une bonne remise à jour, de nouvelles idées sont arrivées, dont une nouvelle maison.
    Un mélange de maison moderne et de maison containers assemblés entre eux.

    J'ai cherché sur différents sites, et apparemment, ce n'est pas courant ce style de maison.
    J'ai donc décidé de me lancer dans sa construction sur un carré de 50 par 50 cm.

    Reprise de la miniature

    Reprise de la miniature

    Reprise de la miniature

    Je n'ai pas de plan, je coupe et j'assemble au fur et à mesure.
    Si cela ne me plait pas, je ferais des modifications.

    Une nouvelle maison

    Une nouvelle maison

    Je prévois au rez de chaussée, salon et cuisine.
    Au 1er étage, il y aura chambre, coin douche et WC, et balcon
    Au second étage, un coin bureau, atelier, et une terrasse.

    Une nouvelle maison

    Une nouvelle maison

    Une nouvelle maison

    Une nouvelle maison


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :