• Le four du potier (suite)

    Maintenant que mon tableau électrique fonctionne, il me faut finir le four.

    Le four du potier (suite)

    Je pose donc l'habillage intérieur, avant de coller le fond, car ensuite ce ne sera plus possible.

    Le four du potier (suite)

    Je n'oublie pas l'encoche du passage de fil, avant de coller le fond.

    Le four du potier (suite)

    Je découpe les minis morceaux qui serviront à fabriquer les charnières.

    Le four du potier (suite)

    La porte fera 5 m/m d'épaisseur pour imiter une isolation.

    Le four du potier (suite)

    Les charnières sont collées, des minis clous servent d'axe, et j'ai fait une poignée.

    Le four du potier (suite)

    La porte fonctionne bien.

    Le four du potier (suite)

    Le four du potier (suite)

    Le tableau de commande fonctionne aussi.
    Il me restera à faire des étagères intérieur.

    Le four du potier (suite)

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :