• Nouveaux vases pour la poterie

    Réalisé sur le tour à métaux, dans du rond en PVC noir

    Nouveaux vases pour la poterie

    Du fil électrique dénudé, cintré et collé à la cyano.
    Nouveaux vases pour la poterie
    Une couche de peinture brillante pour que ce soit uniforme.

    Nouveaux vases pour la poterie

    Je vais continuer mes vases avec des anses, dans des modèles plus petit en diamètre.
    Je vais en fabriquer trois, qui sont presque identiques, et à la fin ...

    Ils seront tous les trois différents.

    Nouveaux vases pour la poterie

    Avec seulement un petit arrondi sur le haut, et une poignée, ça change tout le vase.

    Nouveaux vases pour la poterie

    Et un nouveau vase avec deux anses cette fois.

    Nouveaux vases pour la poterie

    Nouveaux vases pour la poterie

    Et une fois peinte, en couleur terre cuite naturelle.

    Nouveaux vases pour la poterie

    Nouveaux vases pour la poterie

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tabata
    Samedi 23 Septembre 2023 à 19:06

    Très chics ceux là. J'adore celui avec les anses et avec la peinture brillante c'est top !

    2
    Tabata
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:46

    Très belle cruche et très beau vase. Tout est très élégant ! BRAVOOOOOOOOOOO cool

    3
    Magsim17
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:12

    Très réussis, tes vases. J'aime beaucoup. Travail très propre. Je suis fan !

    4
    Tabata
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:04

    Très belles ces nouvelles poteries. Impossible de voir que c'est de la miniature. Superbes réalisations, comme toujours  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :