• Vieille porte N°2

    Comme pour la première vieille porte, je commence par recouper de fines
    lamelles de bois
    récupérées dans une planche de palette.

    Vieille porte N°2

    J'ai décidé d'abimer les lames de bois beaucoup plus que sur la première porte.

    Vieille porte N°2

    Vieille porte N°2

    Là, le jour passe bien au travers.

    Vieille porte N°2

    Il y a quand même un petit progrès de vieillissement par rapport
    à mon premier essai.

    Vieille porte N°2

    Pas encore assez abimée à mes yeux, je vais encore reprendre "l'usure du temps"

    Vieille porte N°2


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :