• Le Lavabo

    Perso, je trouve les lavabos des photos 1 et 2 , vilain

    Le Lavabo

    Le Lavabo

    Sur la photo 3, la colonne à le pied un peu gros , et le lavabo n'est pas
    assez travaillé, Il fait mastoc.

    Le Lavabo

    Sur la photo 4, c'est encore pire, surtout au niveau de la colonne

    Le Lavabo

    Voici le style de lavabo que je vais faire.
    Il est un peu plus jolie, car bien plus travaillé.

    Le Lavabo

    Pour le fabriquer en miniature, au 1/12, j'ai fait des gabarits à l'ordinateur.

    Le Lavabo

    Ensuite, j'ai pris un bois pas trop dur à travailler, sans veine apparente
    comme le pin, j'ai choisi de l'Ayous ou Obéché d'Afrique.

    Le Lavabo
    J'ai pris un carrelet de 37 x 37 parce que c'est ce que j'avais, mais si vous avez
    du 30 x 30, c'est parfait, vu que se sera recoupé en 28 x 28.

    Le Lavabo

    Le Lavabo

     
     

     

     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :